Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos citations préférées...

Aller en bas 
+6
Ledwin
Lola
Aliénore
Tamina
muchu
Eole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:39

Les serments d'amour sont comme les voeux des marins, on les oublie après l'orage.
[ The white devil ]
John Webster

L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination.
François Marie Arouet, dit Voltaire

Source : Amour - Citations d'amour - Citation d'amour - Les plus belles citations sur l'amour - citation
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 13:49

La vie est comme un jardin,on y plante nos actions et nos choix,ils grandissent pour devenir des grands arbres et quand la mort arrive,rien ne peut plus dérassiner se que nous avons planter.

De moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:47

"La différence... Peu de gens la comprennent, moins encore l'acceptent, mais certaines personnes en font leur amie. Mais l'amitié souvent se brise et chacun s'enferme dans ses préjugés... Combien de gens me considèrent-ils comme une moins que rien, un être à abattre? Réfléchis avant de répondre, réfléchis bien car tu risques un jour de regretter tes paroles..."

D'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 2:42


[18:53:53 14/08/11] Izaac : Led revient
[18:58:01 14/08/11] Ledwin Anubis : re
[18:58:09 14/08/11] Izaac : Re
[18:58:09 14/08/11] Izaac : Ouais
[18:58:21 14/08/11] * Izaac remercie le dieu anubis

Ch'ais pas ça me fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:46

Je me souvient de se jour,se jour ou je perdit le souris et ou mon âme de déchira.Elle était venue chez moi,elle n'était même pas rentrée,elle voulait me parler de quelque chose d'important.Ce qu'elle me dit ce jour la je m'en souvient parfaitement:"Je vais déménager et nous ne reverrons plus jamais",soudain je tombe à genoux et des larmes coulent sur mes joues pour finir leurs chute sur le sol,elle me regarde,me prend dans ses bras mais rien ne pu arrêter mes larmes.Elle me murmure une phrase à l'oreille puis me lâche et se détourne dans un dernier regard avant de disparaitre.Mon coeur de brise,mon âme se déchire,sa phrase me fait perdre la raison:"oublie moi je t'en prie".Comment pourais-je oublier l'amour de ma vie?Comment pourais-je oublier celle que j'aime ?Elle disparait et je me laisse tomber à terre,je fini par me relever,mes yeux ont perdu leurs éclats,j'ai perdu ma joie de vivre,j'ai perdu mon coeur.

J'ai pas pus dormir à cause de sa -.- sa m'énervait trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:03

Et c'est de qui??


"Il devrait être beau, musclé, intelligent, bien élevé...
-Oui mais là il est moche, con, mal élevé. Il est rien, zéro, nul, nada."


Conversation d'une amie et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

Je ne sais même pas si il existe *-* sa me passait juste par le tête avant que je ne dorme (ce qui ma prit 6h a cause de sa -.-)enfin bon.



Le fénix renait de ses cendres,moi je renait pour toi tel est mon veux et mon plus profond désir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 20:24

Chouuu!!!


Pukkelpop!

___


Un lion et un robinet, ça fait une brosse à dents!

___

Un lion et un robinet, ça fait des chocapics!!!

___

-Chouette ta vie! Tu veux un biscuit?
-Non je préfère les cookies....

___

La radio: C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux, c'est comme ça qu'est-ce que j'y peux!
Aurélie et moi: Faudrait savoir c'que tu veux! Faudrait savoir c'que tu veux! Après tout qu'est-ce que j'y peuuuuux! *dansent et chantent comme des dingues**sortent enfin des toilettes*
Une bande de garçon: Gaëlle? ¨*ouvre la porte des toilettes des filles*
Aurélie et moi:....O_O! *éclatent de rire*


Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:06

Je ferais tout pour la sauver car qui a-t-il de plus cher que de sauver l'être aimer ?

Demande moi la lune je te la donnerais,demande moi un baiser je te le donnerait,demande moi de t'aimer je t'aimerais mais ne me demande pas de te quitter car j'en mourrais.


Je ne sais pas non plus si sa existe vu que tout se que je poste sort direct de mes pensée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:02

Quand le reve est la, n'oubliez jamais que le cauchemar n'est pas loin, guetant le meilleur moment pour intervenir et nous détruire a nouveau.

( Antoine j'adore ce que t'écris ces magnifiques )
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 2:27

J'adore Mizuki!!!!<3 trop zoli


Une fois le repas terminé, Wellan laissa ses Écuyers attacher sa cuirasse et sa ceinture d’armes pendant que Bridgess nouait ses cheveux sur sa nuque en l’embrassant dans le cou.
— Je veux être chef moi aussi, et recevoir autant de petites attentions ! s’exclama moqueusement Jasson pour faire rire cette bande de soldats un peu trop moroses.
— Viens un peu par ici que je te fasse la même chose ! proposa Bergeau en lui tendant les bras. Tu n’as pas besoin d’être chef !
L’homme du Désert s’élança à la poursuite de Jasson qui détala comme un lapin derrière ses compagnons et leurs Écuyers. Ils éclatèrent tous de rire, même Wellan. Bergeau rattrapa finalement le plaisantin alors qu’il tentait de s’enfuir en direction des chevaux. L’ayant emprisonné dans ses bras d’acier, il lui plaqua des baisers bruyants dans le cou. Jasson se débattit en criant et Dempsey décida finalement de s’en mêler.

Les Chevaliers d'Emeraude, tome 4, la Princesse Rebelle. Chapitre 41: Dylan ; page292.


À la fin de la journée, à peine un quart de la rangée de crocs acérés se dressait à l’intérieur de la muraille. « Encore quatre jours de travail », pensa Wellan en évaluant leurs progrès. C’est alors que de l’eau froide s’abattit brutalement dans son dos. Il étouffa un cri de surprise et fit volte-face. Pliés en deux, tous ses soldats riaient aux larmes. Le grand chef fouilla rapidement la troupe des yeux et s’arrêta sur Jasson, un seau vide dans les mains, un large sourire sur le visage. Il remarqua aussi Kevin qui s’approchait de côté avec un récipient plein.
Wellan bondit avec une vitesse étonnante pour un homme de sa taille. Il arracha le seau des mains de Kevin et le lança au visage de Jasson avant que ce dernier puisse prendre la fuite. Les villageois et les soldats du roi considéraient la scène avec étonnement, tandis que les justiciers censés les protéger contre les envahisseurs se comportaient comme des enfants.
D’un même élan, Wellan et Jasson coururent en direction du puits, mais le dernier, plus rapide, y arriva le premier. Voyant qu’il ne pouvait pas gagner cette compétition, le grand chef plaqua son frère d’armes au sol. A grand renfort de cris, les Écuyers et les jeunes Chevaliers se mirent à encourager l’antagoniste de leur choix tandis que les aînés observaient le jeu avec plus de réserve, sauf Bergeau, évidemment.
— Il est temps que quelqu’un donne une leçon à ce garnement ! s’exclama l’homme du Désert.
Wellan et Jasson roulèrent dans la boue en essayant de s’étrangler mutuellement. Ils éclatèrent finalement de rire, trop fatigués pour poursuivre cette bagarre d’adolescents. Au milieu des femmes, Kira avait assisté avec stupeur à cet éclat. Jamais elle n’avait vu leur grand chef s’amuser de cette façon. Était-ce l’amour de Bridgess qui opérait cette cure de rajeunissement ?
Assis dans une mare d’eau, près du puits, les deux Chevaliers levèrent des yeux remplis de plaisir sur leurs compagnons. Chloé et Bridgess les bombardèrent d’eau froide pour nettoyer leurs vêtements et leurs visages et ils se laissèrent arroser en riant. Sans aucune gêne, Jasson enleva sa cuirasse et ses bottes et réussit à se débarrasser de sa tunique et de son pantalon mouillés qui lui collaient à la peau. Il commençait à bleuir de froid. Ses sœurs d’armes avaient de nouveau puisé de l’eau glacée pour achever de le purifier et il poussa un cri de surprise en recevant cette nouvelle douche. Ses Écuyers accoururent avec des vêtements secs et une couverture, et réussirent à le soustraire à cette attaque. C’est alors que les femmes Chevaliers se tournèrent vers leur grand chef trempé jusqu’aux os.
— Non…, les avertit Wellan en reculant.
Swan l’éclaboussa la première et le grand chef tourna les talons. Les guerrières le poursuivirent à travers le village sous les regards de plus en plus stupéfaits des ouvriers. En se divisant en deux groupes, elles réussirent finalement à coincer Wellan entre les chaumières.
— Laissez-le ! ordonna Volpel en se faufilant jusqu’à son maître.
— Nous nous occupons de lui ! ajouta Bailey en se plaçant de l’autre côté de Wellan.
— Vous l’aurez voulu ! lança Swan sur un ton victorieux.
Elles projetèrent le contenu de tous les seaux en même temps, aspergeant leur chef et ses deux apprentis.
— Est-il assez propre, selon vous ? demanda Ariane à ses sœurs.
Wellan poussa un grondement sourd et fonça sur ses soldats féminins. En laissant tomber les seaux, elles prirent la fuite et revinrent au campement en riant.

Les Chevaliers d'Emeraude, tome 4, la Princesse Rebelle. Chapitre 47: De vrais enfants ; page 330-331


Deux passages qui m'ont particulièrement faite rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:23

Il y a bien longtemps j'ai aimer une personne qui ma rendu joyeux et heureux mais sa ne dura qu'un temps car elle ne m'aimais plus et quand elle a rompu mon âme ses figée à jamais.

Pour que cesse la tornade et que finisse la peur plante dans un petiront l'épée du malheurs !

Quand le mal règne ne renonce jamais à aimer car l'amour gagne toujours quand il s'agit de dominer le mal.

(perso je trouve pas sa top mais comme je vient de me lever j'ai encore la tête dans le cul *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:27

"J'ai toujours été ce genre de fille,
Celle qui ressent tellement de choses mais qui n'en dit pas un mot. Celle qui arrive à faire croire aux autres que tout va bien. Celle qui aura toujours peur de ce qu'elle ressent. Celle qui gâchera toutes ses histoires « d'amour » par peur de souffrir.
Oui, je serai toujours ce genre de fille..."

"C'est étrange comme certaines personnes pourraient vivre sans nous,
Alors que nous on ne pourrait pas vivre sans eux"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:50

" La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. "



" Les blessures d'amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites. "




" Qui vit d'espoir meurt de désir. "

Voici 3 proverbe italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 22:18

Vos citations préférées... - Page 3 309376431_small
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:08

Si l'amour n'est pas loin la haine le suit.

Quand tu ne sais plus quoi faire retourne d'où tu vient.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:06

"Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse... Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses. "

"Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède."

"Dieu sait que nous n'avons jamais à rougir de nos larmes, car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos coeurs endurcis."

"Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde"

"C'est sous le voile mobile des larmes que se dénude mieux le vrai visage de l'homme. Le rire est un masque fragile."

"Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas."

"Mais j'aimais le goût des larmes retenues, de celles qui semblent tomber des yeux dans le coeur, derrière le masque du visage."

"Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble."

"Un premier amour jette dans le coeur de profondes racines qui étouffent jusqu'aux germes des sentiments antérieurs."

"Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver."

Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 2:51

Quand on pleures ses pour quelque chose mais pas toujours des bonnes raison.

Si j'avance dans la vie je me rapproche de la mort.

La mort,fin d'une vie et début d'une nouvelle.

Quand je regarde des amoureux je me dit,"ses beaux l'amour mais est-ce qu'ils savent qu'il n'est pas éternel,savent-ils qu'il ne resteront pas toujours l'un avec l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:49

Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir

" À quoi sert la vie si on ne peut plus voir celui qu'on aime ? À quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si on ne peut plus le serrer dans ses bras ? Si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Choochoo
Dessinateur
Dessinateur
Choochoo


Messages : 210

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 9:45

I've heard there was a secret chord
That David played, and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do you?
It goes like this
The fourth, the fifth
The minor fall, the major lift
The baffled king composing Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

Your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty
in the moonlight
overthrew you
She tied you
To a kitchen chair
She broke your throne,
she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

Maybe I've been here before
I know this room, I've walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

There was a time you'd let me know
What's real and going on below
But now you never show it to me do you?
And remember when I moved in you?
The holy dark was moving too
And every breath we drew was hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

Maybe there's a God above
And all I ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you
It's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et que cela plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'interesses pas vraiment à la musique, n'est-ce pas ?

Ça faisait ainsi, la quatrième, la cinquième
La mineure tombe, la majeure
Le roi déchut composant Alleluia


[ Refrain : ]
Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia


Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
Tu l'as vue se baigner sur le toit
Sa beauté et la lumière de la lune t'ont submergé

Elle t'a attaché à sa chaise de cuisine
(= Elle t'a charmé)
Elle a brisé ton trône, et t'a coupé les cheveux
Et de tes lèvres elle a dessiné l'Alleluia


[Refrain]

Peut-être que je suis déjà venu ici.
Je connais cette pièce, j'ai marché sur ce plancher
J'avais l'habitude de vivre seul avant de te connaître

J'ai vu ton drapeau sur l'arche de marbre
L'amour n'est pas une marche victorieuse
C'est un Alleluia froid et brisé


[Refrain]


Il fut un temps où tu me laissais savoir
Ce qui se passait vraiment en dessous
Mais maintenant tu ne me le montres jamais, n'est-ce pas?

Mais souviens toi quand je bougeais en toi
Et que la sainte colombe bougeait aussi
Et chacune de nos respirations était un Alleluia

[Refrain]

Peut-être qu'il y a un Dieu en haut
Mais tout ce que j'ai appris de l'amour
Etait comment blesser l'autre avant qu'il ne le fasse (comment tirer sur quelqu'un qui te renverse)

Ce n'est pas un sanglot que tu peux entendre la nuit,
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
C'est un Alleluia froid et brisé


[Refrain] (X2)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Destan

Ellana Destan


Féminin Messages : 4

Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:33

Cité avec précision
Cité avec indignation
Cité en marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préférées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préférées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: